Du 4 mars au 7 mars : La fête et la régate de Georgetown

Posted by Doris on mar, 03/08/2011 - 12:08
 

 Vendredi, 4  mars 2011

C’est la fête de Marie Claire

Nous avons été invités sur Cantaloupe à fêter les….ans de Marie Claire. Serge prépare de bons Pinacolada pour tout le monde. Une recette au blender avec rhum, jus d’ananas, coco et glace. Délicieux. Nous avons tous apportés un petit quelque chose pour un souper léger. Vraiment une belle ambiance! Il y en a qui avait de bonnes histoires parfois salées… Nous étions une vingtaine assis sur leur galerie.

Marie-Claire et Serge (Cantaloupe)

 

 

Line qui a fait le gâteau de fête et Michel (Mango)

 

 

De gauche à droite : Carole (Casabella), Louise ( Marie-Antoine) Sylvie (Sea U Soon) Louise (Papaya) Doris (Amirys)

 

De gauche à droite : Jacques (Casabella), Michel (Mango) Yves (Ladybelle) et Gaston (Papaya)

 

De gauche à droite : Serge (Cantaloupe), Marc (Sea U Soon), Michel (Marie-Antoine),Marie-Claire (Cantaloupe) Line (Mango), Janine (Ladybelle)

810

 

 

Samedi, 4  mars 2011

La régate dans la baie intérieure de Georgetown

Ce matin, il y a un bon vent et à 10h00 commence la régate pour la 31ième année à Georgetown. Nous partons en dinghy et en passant près de Casabella le catamaran de Jacques et Carole que nous avons connu hier lors de la fête de Marie-Claire nous demandons d’assister à la régate sur leur catamaran. Ils sont situés sur le passage des régatiers ou presque. Nous pouvons ainsi prendre de magnifiques photos.

 

 

 

Assis sur le coin du catamaran, Michel doit parfois tirer sur les dinghy parce que les voiliers passent trop près du catamaran.

 

 

 

Voici Jacques et Carole les gentilles personnes qui nous ont permises de profiter de la course aux premières loges

 

 

Dimanche, 6 mars 2011

Nous avons aucune photo pour cette période, dimanche nous avons eu le soir une partie de softball entre les bahamiens et les boaters. La partie s’est terminée 26 à 26. Mais il faut dire que c’est un vrai show que nous avons eu. Les règles sont loin d’être suivies et les points se font de façon assez rigolote. Nous avons eu bien du plaisir à voir les boaters faire les clowns. Les jeunes bahamiens eux… peuvent lancer facilement la balle de l’autre côté de la clôture.

Lundi, 7  mars 2011

Nous  attendions Christiane et Jean en après midilundi mais malheureusement à cause de la tempête à Montréal, ils ont attendu 5 heures à Dorval et on manqué la connexion à Fort Lauderdale. Quand ils ont voulu prendre un autre avion plus tard, on leur a dit qu’ils ne pouvaient entrer aux Bahamas sans billets de retour aux USA alors ils ont couché à Fort Lauderdale et arrivent mardi après midi seulement.